La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

4 participants

Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Götz Dim 3 Fév - 23:36

c est mon opinions et il faudrait en parler, ne campez pas les corps, c est honteux de nous et de La voie Des Lames
exeptions un allianceux qui enchaine les petits lvl et qui n hesite pas a camper les corps, c est les deux exptions

voila ce que j avais a dire je pense qu il faut qu on soit claire la dessus

ceci n est pas un ordre mais mon humble avis

Götz
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 28
Localisation : un Pub
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty Re: pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Lùvënis Lun 4 Fév - 2:02

J'avoue que je suis d'accord sur ton point de vue je deteste qu'on me campe, en revanche ma sadicité se déclanche lorsqu'il s'agit d'une gnominette Démoniste à couettes roses, alors la désolée la pauvre petite chose se fera campée jusqu'a déconnexion xD !
Lùvë la Sadique Twisted Evil


Dernière édition par Lùvënis le Mar 19 Fév - 20:55, édité 2 fois
Lùvënis
Lùvënis
Gunso
Gunso

Nombre de messages : 72
Localisation : Perdue dans ses Sombres Pensées ...
Date d'inscription : 26/01/2008

http://eremis.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty campé pas cool

Message  Invité Lun 4 Fév - 8:44

Pas de probléme pour moi sauf en cas de campe sur un de nous la la vangence sera terrible









votre serviteur le DRUIDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty Re: pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Götz Lun 4 Fév - 9:33

agree, pour la gnom fait la frire a petit feu, c est pas pardonable les couettes roses, les salo comments ils ont osés Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:18, édité 1 fois

Götz
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 28
Localisation : un Pub
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty Re: pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Mahawak Lun 4 Fév - 18:41

Ca conviens a ma conception de l'honneur !!! Je n'ai jamais campé les corps et je ne les camperai pas !

Mahawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

https://lavoiedeslames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty Re: pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Belladone Ven 8 Fév - 23:07

Beurk le gnome c'est dégueulasse n'en mangez pas!! ca a le même gout que la ciguë...(ou la belladone ^^)


((Moi pour les pvp en général je m'amuse (avec mon autre perso) à tuer les allys qui nous embetent vraiment (par ex, un nain chasseur lvl 25 qui faisait que tuer deux taurens de niveau 5 qui étaient dans ma guilde, ben jlai tué puis jlai campé et il a vu que jle campais du coup le joueur a fait un perso de la horde tauren pr venir me dire de ne pas la taper et qu'il était désolé... c'était rigolo quand même) pardon je suis un peu bavarde là je mécarte du sujet...))

Belladone
Gunso
Gunso

Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pvp ne campez pas les corps de nos ennemis Empty Re: pvp ne campez pas les corps de nos ennemis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser