La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lùvënis Esghalilwën, Tel fut son Destin

Aller en bas

Lùvënis Esghalilwën, Tel fut son Destin Empty Lùvënis Esghalilwën, Tel fut son Destin

Message  Lùvënis Dim 27 Jan - 21:14

Bien des années ont passées depuis ma naissance, je dois vous dire pour commencer que le destin ne m'a pas vraiment laissé choisir ma voie... Je suis née dans la capitale de mon pays, Lune-D'Argent, autrefois une magnifique citée elfique. Nous les elfes étions un peuple plus ou moins pacifique jusqu'à l'invasion de la Légion Ardente. A cette époque j'étais encore une enfant, j'apprenais la magie auprès de mes parents. Mon père était Paladin et ma mère était une puissante Mage. Cependant je fus séparée d'eux suite à une bataille sanglante pour la défense de Lune-D'Argent, j'ai toujours pensé que ma famille n'avait pu périr dans ce combat, il faut croire que je me suis toujours fourvoyée sur ce point ... Les survivants dont je faisais parti furent accueillis par nos alliés les Réprouvés. Je venais à peine de fêter ma première centaine... Enfin fêter est un bien grand mot. Ce fut à partir de ce jour qu'une haine terrible envahie tout mon être, l'envie d'abattre quiconque se dresserai en travers de mon chemin, l'envie de venger ma famille par quelque moyen que ce soit. Mon âme fut noircie et corrompue par la soif de vengeance tant et si bien qu'un maitre Démoniste de Fossoyeuse me prit en élève. Les années ont passée, je n'ai eu de cesse de me perfectionner dans l'art de la Destruction. Mes premiers pas sur les champs de bataille ne sont pas tout récent. D'ailleurs pour être franche je prends un plaisir malsain à assassiner sans remorts nos ennemis de l'Alliance. Ma devise : " Ne Jamais Oublier, Ne Jamais Pardonner, N'avoir de Merci pour Personne". Jusqu'à ce jour, ladite devise fut appliquée à la lettre. Je nourris une haine toute spéciale envers les nains et gnomes en tout genre, mon terrain de chasse préféré est Dun'Morgoth. Que dire de plus sur ma personne ? A vrai dire vous en apprendrez bien plus sur moi en me cotoyant... Sachez seulement que je suis prompt à la colère, qu'il ne faut pas vous vexer suite à une réflexion désobligeante que j'aurais pu faire à votre égard (( Je plaisante souvent par le Cynisme et le Sarcasme )) et qu'il ne faut en rien blâmer ma vantardise d'égocentrique affirmée. Sur ce je vous laisse à vos occupation mes amis.

Lùvënis, Dévoreuse de Gnomes Twisted Evil
Lùvënis
Lùvënis
Gunso
Gunso

Nombre de messages : 72
Localisation : Perdue dans ses Sombres Pensées ...
Date d'inscription : 26/01/2008

http://eremis.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser