La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Voie des Lames renaît de ses cendres

Aller en bas

La Voie des Lames renaît de ses cendres Empty La Voie des Lames renaît de ses cendres

Message  Mahawak Sam 19 Avr - 18:09

Compagnons,
me voilà de retour dans le royaume enchanté de La Croisade Ecarlate. Durant mon mois et demi d'absence, la plupart de nos membres nous ont alors quittés. Cependant, j'ai décidé de poursuivre dans la voie des Lames, et je vous encourage à venir nous rejoindre. Nous tenterons de mettre sur pied une fratrie de joueurs qui s'entraident et progressent ensemble, le tout dans une très bonne ambiance. Il ya tout de même quelques règles à respecter, par exemple ne pas insulter les joueurs, essayer de dire bonjour et au revoir et de répondre aux questions des autres joueurs. Notre guilde n'est plus exclusivement RP, mais il se peut qu'il y ait des sorties RolePlay à venir, venez régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant des dernières nouvelles.. Bien entendu, nous accueillons les joueurs de tous niveaux, toutes races et classes confondues; y compris les débutants et les joueurs occasionnels..
En espérant que vous viendrez nombreux,

Mahawak le Guerrier

Mahawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

https://lavoiedeslames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser