La Voie Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

pourquoi deglingo?

Aller en bas

pourquoi deglingo? Empty pourquoi deglingo?

Message  Invité Lun 5 Mai - 20:25

deglingo !
Quel nom étrange me direz vous ! mais d' ou vient il?
A ma naissance mes parents qui avaient pourtant longtemps réfléchi a comment m appeler n avaient toujours pas trouver un nom qui leur plaisaient ! et décidèrent donc d attendre de voir mon caractère pour ce décider! ce qui me value pendant une bonne partie de mon enfance des "Hé toi " lorsque les gens s adresser a moi
Mon père qui avait de grande ambition en mon égard voulait faire de moi une grande prêtresse ! mais j était loin de ses préoccupations et passée beaucoup de temps a me battre avec les garçons de mon village sous les yeux inquiets de mon père !mais ce sentiment de puissance quand je battais un plus grand que moi me comblai réellement ! quand je suis rentrée a l école très vite mes professeur informa mon père que de continuer a me pousser dans la voie des prêtres n était pas une sage décision ! j avais besoin d action !
Un soir alors que je contemplais les étoiles avec mon père étendu sur l'herbe pleine de rosée celui ci me demanda pourquoi je me battais tout le temps , pourquoi je persister a mon comporter ainsi ! Je lui répondit que j était une taurene très forte et puissante et que de battre m apportai plein de bonheur !> Quand je serai grande papa , j aimerai devenir une GRANDE taurene ! être connue et déglinguer tout ceux qui ont fait tant de mal a notre population !
Mon père alors me regarda et me dit :
> alors la est ton ambition ? devenir puissante et "deglinger" des gens dangereux qui pourrai mettre fin a tes jour sans aucuns scrupules ?
et bien si tel est ton souhait je te suivrai dans cette direction, et ferai tout mon possible pour te soutenir ! et puisque que tu aime "deglinger" Deglingo tu te nommera !tu le porte a merveille!
Et c est ainsi que ma destinée de guerrière commença ! Un excellent professeur ma apprit l'art et la manière de faire mal sans avoir mal !
Mon apprentissage terminer mon père m apprit que mon grand père " un grand chaman de renommer" avez avec lui un jeune disciple orphelin qu' il avait recueillit et qu 'il me serai d' une grande aide dans mes futurs combats. Je partie donc a sa rencontre , a ma grande surprise a peine arriver devant chez mon grand ce jeune chaman ambitieux cru qu' il pouvait me battre en duel ! cela fut vite régler ^^ !
Nous passion une soirée très agréable a montrer chacun son tour ce dont nous étions capable a mon grand père !
Au bout d une semaine il était temps pour moi de prendre la route pour de grande aventures ! Le jeune chaman prit la décision de me suivre dans mes aventure et depuis il est devenu mon compagnon d 'arme mais aussi dans la vie ............ mais ceci et une autre histoire que je vous raconterai peu être plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser